Collection Hashira Audo Copenhagen
Luminaire collection Hashira : quand l'esthétique japonaise rencontre la tradition scandinave
La collection Hashira de Audo Copenhagen (ex Menu) mélange le style scandinave et le style japonais. Inspiré par la tradition des artisans du papier washi, Norm Architects a créé les différentes lampes dans le style Japandi, qui combine non seulement modernité et tradition, mais surtout l'esthétique de l'Extrême-Orient avec la clarté minimaliste de la Scandinavie. La collection comprend : lampe de table, lampadaire et suspension. Tous les luminaires Hashira s'intègrent harmonieusement à tout environnement grâce à leurs designs minimalistes.
Les luminaires Hashira - multiples utilisations pour chaque pièce
1. Au bureau, pour un petit coin ou sur la table de chevet, la lampe de table Hashira convient parfaitement. La lumière se diffuse doucement à travers la forme cylindrique et le tissu de lin translucide et fait penser aux lanternes japonaises. Le socle fait en frêne confère à cette lampe de table Hashira une note minimaliste mais aussi naturelle. La lampe rayonne de par sa simplicité de manière intemporelle et convient pour tous les styles d'intérieur.
2. Suspendue au-dessus de la table à manger dans le salon ou la cuisine, la suspension Cluster Hashira fait bonne impression. Cette jolie suspension se compose de trois abat-jours qui nous donnent une impression de luxe discret. Elle est disponible en deux tailles et réalise à la perfection l'union de la tradition et de la modernité. La forme en colonne, si caractéristique de la collection Hashira, a également été utilisée pour la suspension Hashira. Comme les autres luminaires Hashira Audo Copenhagen, la lampe est recouverte d'un tissu translucide qui se reflète à l'intérieur à travers la structure graphique.
3. Pour le coin lounge ou le coin canapé, le lampadaire Hashira trouvera sa place. Sa silhouette cylindrique propage une lumière diffuse dans plusieurs directions et confère une ambiance chaleureuse à la pièce - léger, discret et feutré.