Accessoires
Grâce à leur design simple et intemporel, mais aussi à leur vaste choix d'accessoires, les tables Eiermann de Richard Lampert s'intègrent parfaitement dans toutes les pièces, qu'il s'agisse du salon, de la salle à manger ou de l'espace de travail. Les tables modulaires peuvent être assemblées en différentes tailles.
En outre, les deux châssis de table convertibles peuvent être complétés de manière optimale par divers extras tels que l'extension pratique de la hauteur de table Eiermann. Le châssis des tables Eiermann 1 et Eiermann 2 peut être modifié par paliers de 3,5 cm chacun, ce qui permet d'obtenir une hauteur totale comprise entre 72 et 85 cm, selon les besoins. L'extension de hauteur de table de Lampert est disponible en version chromée ou dans les couleurs respectives des châssis de table.
Même la compensation de grandes inégalités du sol a été pensée sous forme de petits pieds à vis de nivellement. Ils peuvent également être utilisés pour s'adapter à une hauteur de table particulière. Ceux-ci permettent de régler la hauteur dans une fourchette de 20 à 40 mm.
En outre, il existe des chemins de câbles pratiques, conçus sur mesure pour le châssis de table Eiermann 1 ou Eiermann 2, des supports d'unité centrale, des tiroirs ou des roulettes qui complètent les châssis de table Eiermann en fonction des besoins individuels.
Les bouchons en caoutchouc Eiermann, en plastique noir, permettent d'éviter que le plateau ne glisse.
Grâce aux divers accessoires, les châssis de table Eiermann, qui sont déjà très polyvalents, peuvent être encore complétés et ainsi être adaptés à tous les besoins.